Si on était abonné aux 3 assos avant, est-ce qu'on va recevoir 3 factures?
|
➡️ Non! Une seule entité = un seul abonnement = une seule facture. (Ouf! 😌)
👉 Consultez la page Membres https://aqlp.ca/membres/ pour connaître les nouveaux types de membres et tarifs.
|
C’est qui les admins maintenant?
|
➡️ Si votre organisation était membre de plus d'une association avant, tous les profils ont été fusionnés. Vous avez maintenant un seul profil regroupant tout le monde.
➡️ Tous les anciens admins ont été transférés comme "responsables de profil" dans le nouveau système. Ils ont tous reçu un courriel (le 4 février) avec la liste des admins de votre organisation.
👥 Parlez-vous Décidez quels sont ceux qui garderont ce rôle et qui ajouteront les collaborateurs de chaque département.
|
Qui reçoit / paye le renouvellement ?
|
📩 Qui reçoit? Tous les responsables de profil ont maintenant reçu le courriel de renouvellement – on préfère en envoyer trop que pas assez! Désignez votre "champion de la paperasse", celui ou celle qui approuvera et enverra la facture à votre département de comptabilité… mais surtout,
n’oubliez pas de l’acheminer! 😜
💰 Qui paye? Comme mentionné plus haut, une seule facture, un seul paiement. Si vous souhaitez répartir les coûts entre différents départements, vous pouvez bien sûr le faire de votre côté!
|
Combien de membres peut-on ajouter?
|
➡️ AUTANT QUE VOUS VOULEZ! 🎉 Plus de limite!
Ajoutez tous ceux qui peuvent profiter du centre de documentation, des formations, des événements… Bref, toute l’équipe qui veut être au courant des meilleures pratiques en loisir!
|