L'ajout ou le retrait d'un collaborateur
Cette procédure peut être faite seulement par un autre responsable de profil.
ÉTAPE 1
Tout d'abord, cliquez sur "Collaborateur" :
ÉTAPE 2
Puis cliquez sur "Ajouter" :
ÉTAPE 3
Remplissez au minimum toutes les cases avec un astérisque. Vous devez inscrire les informations professionnelles du collaborateur.
Veuillez cocher la case « Envoyer un courriel de bienvenue » afin que le nouveau membre reçoive les informations nécessaires pour effectuer sa première connexion à son profil AQLP.
Une fois cette étape complétée, cliquez sur « Valider ».
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Après avoir ajouté le ou les membre(s), vous pourrez consulter la liste complète des collaborateurs dans le menu « Collaborateurs ».
Au besoin, il sera possible de :
- Modifier un profil (icône de crayon) ;
- Supprimer (icône "X") ;
- Renvoyer les informations de connexion à un membre (icône d’enveloppe).