L'ajout ou le retrait d'un collaborateur

Cette procédure peut être faite seulement par un autre responsable de profil.

 

ÉTAPE 1 

Tout d'abord, cliquez sur "Collaborateur" :

 

ÉTAPE 2

 Puis cliquez sur "Ajouter" :

 

ÉTAPE 3

 Remplissez au minimum toutes les cases avec un astérisque. Vous devez inscrire les informations professionnelles du collaborateur. 

Veuillez cocher la case « Envoyer un courriel de bienvenue » afin que le nouveau membre reçoive les informations nécessaires pour effectuer sa première connexion à son profil AQLP.

Une fois cette étape complétée, cliquez sur « Valider ».

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Après avoir ajouté le ou les membre(s), vous pourrez consulter la liste complète des collaborateurs dans le menu « Collaborateurs ».

Au besoin, il sera possible de :

  • Modifier un profil (icône de crayon) ;
  • Supprimer (icône "X") ;
  • Renvoyer les informations de connexion à un membre (icône d’enveloppe).