À lire, pour être préparé !

Informations salon des exposants - Congrès AQLP

Assurez-vous d'avoir répondu au formulaire d'inscription de votre représentant ainsi qu'aux questions afin que votre inscription soit complète avant le 12 septembre 17h.

 

**Paiement

Le paiement du kiosque doit être effectué avant le 26 août 2025. Passé ce délai, et sans nouvelles de votre part, nous pourrions devoir libérer l’espace et le proposer à une autre entreprise intéressée.

**Annulation et remboursement
Envoyez toute demande d’annulation à info@aqlp.ca.
• Remboursement à 85 % si la demande est faite au plus tard le 26 août 2025. Si le paiement n'a pas été fait à cette date une facture de 15% des frais vous sera émise et à payer sur réception.

 

 

Horaire (Montage, démontage, visites, etc.) :


7 octobre 

            15 h à 18 h : Installation kiosques (ou le 8 octobre avant 11h30)

8 octobre

            7 h :                Arrivée des participants

            8 h 30 :          Conférence d’ouverture

            11 h 30 à 12 h15 : Dîner des fournisseurs\exposants (salle A)

            12 h à 18 h    : Salon des exposants (période complète)

                        12 h 15 à 13 h 45 :  Dîner des participants et desserts dans le salon

                        12 h à 15 h      :       Visite libre du salon (externe)

                        15 h à 15 h 30 :       Pause au salon

                        15 h à 18 h 45 :       Visite du salon des participants

                        17 h 30 à 18 h 45 :  Cocktail avant le banquet dans le salon

                        18 h 30 :                  Ouverture des portes pour le banquet

                        19 h :                       Début du banquet – Allocutions

                        19 h à 22h :             Possibilité démontage

                         21 h :                      Brigitte Boisjolie

                                                        Suivi d’un DJ

9 octobre

               8h à 11 h :     Démontage kiosque salon

 

📌 Veuillez noter que le plancher du site est en béton. Nous vous recommandons de prévoir des chaussures confortables pour votre équipe, ou d’envisager l’ajout, à vos frais, d’un revêtement tel qu’un tapis ou une surface synthétique pour votre kiosque. 

Aménagement des kiosques :

 

Plan du salon :

Ce que comprend votre réservation : 

 Le coût de votre réservation comprend votre kiosque et selon le format une table bistro ou rectangulaire, deux chaises, l'électricité et un forfait représentant.

Le forfait représentant comprend les éléments suivants pour le 8 octobre : 

  • Identification officielle à l’effigie de l’événement (cocarde);
  • Pauses (am et pm) ;
  • Dîner ;
  • Cocktail et banquet.

Vous avez la possibilité d’avoir un deuxième représentant à votre kiosque (ou plus) sans frais supplémentaires ; toutefois, ceux-ci n’auront pas d’identification officielle à l’effigie de l’événement et n’auront pas accès aux pauses ni aux repas. Si vous optez pour cette option, veuillez ne pas inscrire ce représentant dans le formulaire — il pourra simplement se présenter sur place le jour de l’événement. Il est également possible d’avoir plus d’un représentant « libre » au kiosque selon vos besoins.

 

Veuillez toutefois noter que toute inscription via le présent formulaire entraîne l’émission d’une cocarde officielle et l’accès aux services, et implique l’acceptation des frais additionnels applicables.

 

Informations sur nos participants à l'événement :

 

 

Besoin d’un coup de pouce pour mettre en valeur votre kiosque ?
Chevalet, fauteuil, téléviseur ou tapis — tout le matériel nécessaire est à portée de main pour créer un espace à votre image !

Téléchargez le formulaire, complétez-le et transmettez-le à vtremblay@deeglobal.ca  au plus tard le 17 septembre pour garantir votre réservation.

Formulaire ameublement
Pour réserver de l'ameublement

 

Besoin d’un espace pour entreposer du matériel avant ou après le salon ?
Simplifiez votre logistique grâce au service d’entreposage offert sur place — une solution pratique pour éviter les tracas de transport et de gestion de dernière minute !

Téléchargez le formulaire, complétez-le et transmettez-le à vtremblay@deeglobal.ca au plus tard le 17 septembre pour réserver votre espace.

 

Vous avez encore des interrogations ? Écrivez-moi, il me fera plaisir de vous répondre: mpombal@aqlp.ca