À lire, pour être préparé !
Informations salon des exposants - Congrès AQLP
Assurez-vous d'avoir répondu au formulaire d'inscription de votre représentant ainsi qu'aux questions afin que votre inscription soit complète.
**Paiement
Le paiement du kiosque doit être effectué avant le 26 août 2025. Passé ce délai, et sans nouvelles de votre part, nous pourrions devoir libérer l’espace et le proposer à une autre entreprise intéressée.
**Annulation et remboursement
Envoyez toute demande d’annulation à info@aqlp.ca.
• Remboursement à 85 % si la demande est faite au plus tard le 26 août 2025. Si le paiement n'a pas été fait à cette date une facture de 15% des frais vous sera émise et à payer sur réception.
Horaire (Montage, démontage, visites, etc.) :
![]() |
📌 Veuillez noter que le plancher du site est en béton. Nous vous recommandons de prévoir des chaussures confortables pour votre équipe, ou d’envisager l’ajout, à vos frais, d’un revêtement tel qu’un tapis ou une surface synthétique pour votre kiosque.
Aménagement des kiosques :
![]() |
Plan du salon :
![]() |
Informations sur nos participants à l'événement :
![]() |
Vous avez encore des interrogations ? Écrivez-moi, il me fera plaisir de vous répondre: mpombal@aqlp.ca